Mon compte
Rejoignez-nous sur Facebook
1Vague

Testez et dégustez chez vous

Publié le 16 novembre 2020 - Actualités

Cher Testeur,
Suite aux annonces gouvernementales, nos cellules d’analyses sensorielles sont fermées jusqu’à nouvel ordre.😔
Les tests à domicile pour les produits d’hygiène, de soins et pour animaux sont maintenus grâce à notre service drive piéton.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
Compte tenu de la conjoncture actuelle, nous avons réfléchi à une solution nous permettant de maintenir un minimum d’activité tout en respectant les mesures de distanciation physique mises en place. 💡
Nous vous proposons donc désormais de déguster les produits alimentaires chez vous !
Comment ça se passe ?
1 / Connectez-vous à votre espace personnel https://deveneztesteur.com/ pour réserver le test qui correspond le mieux à vos habitudes alimentaires et vos disponibilités.Il est important de respecter le jour de retrait des produits sélectionnés.
Les produits seront reconditionnés dans des contenants neutres et identifiés avec des codes à 3 chiffres, accompagnés d’une notice vous détaillant tout le protocole.
2 / Récupérez votre test via notre service drive piéton.
3 / Une fois chez vous, testez les produits dans les conditions habituelles. Reportez vos notes et commentaires sur le formulaire de réponses de notre site internet.
4 / Le montant des indemnités de déplacement de ces tests
  • Test à domicile non alimentaire (hygiène, soin du corps) : Vous conservez tous les produits du test                   3 Euros
  • Test à domicile alimentaire (pour vous et vos animaux)                                                                                                        5 Euros
  • Test alimentaire dans nos locaux : Non disponible jusqu’au 20/01/21 (selon annonces gouvernementales)     7 Euros

Vous pouvez participer à chaque type de test en fonction de vos disponibilités dans la limite de 4 participations par mois.

Merci à vous de nous accompagner dans cette période si particulière.

Prenez soin de vous,
A bientôt