Mon compte
Rejoignez-nous sur Facebook
1Vague

VITRE : Un nouvel espace sensoriel

Publié le 18 novembre 2019 - Actualités

Un nouvel espace sensoriel à Vitré :

Ouverture du chantier Devenez Testeur By Aqualeha

 

Depuis le 7 novembre, les pelleteuses sont entrées en action sur le site de la Massonais, à proximité de l’hôpital de Vitré.

Pour nos Testeurs Bretons

A Vitré notre nouvel espace sensoriel d’une surface d’environ 1500 m², regroupera 2 salles de dégustation sur un ensemble de 2 plateaux, proposant deux types de tests :

  • Les tests dits « hédoniques » visant à recueillir l’avis des consommateurs pour évaluer leur degré de satisfaction, connaître leurs attentes.
  • Les tests dits « experts » faisant appel à des jurys entrainés, outils d’aide à la décision pour les équipes qualité, marketing et recherche développement de nos clients.

Ce nouvel équipement viendra compléter celui de Rennes (Quartier des Longs Champs), totalement rénové en 2019, qui propose également une salle « hédonique » et une toute nouvelle salle permettant l’animation de tests marketing dit « focus group ».

 

A l’écoute de nos Testeurs

Ce projet nous permettra aussi d’offrir à nos testeurs (2000 personnes sur Vitré) de meilleures conditions d’accueil, notamment en terme de parking et de salles d’attente. Le choix de la localisation sur le site de la Massonais s’est fait en ce sens, privilégiant notre visibilité, notre proximité des flux de circulation et notre accessibilité par les transports en commun et les voies douces.

 

Pour mieux répondre à l’attente des Consommateurs

Nous disposerons ainsi d’installations permettant de couvrir l’ensemble des besoins de nos clients dans ce domaine et confortant AQUALEHA en acteur majeur sur le marché français et européen.

 

 

Le chantier devrait durer 10 mois et nous espérons pouvoir transférer l’activité du site actuel vers ce nouveau site pour la rentrée 2020.

Nos testeurs seront bien entendu régulièrement tenus informés de l’avancée des travaux.

 

Suivez l’avancée de notre chantier sur Facebook : Devenez Testeur