S'inscrire
Rejoignez-nous sur Facebook
1Vague

Mes avantages

J'aime

C'est gratuit

Vague Aqualeha

Aucune participation ne vous est demandée. Vous testez les produits en toute sérénité, chez AQUALEHA ou à votre domicile.

Trophée

C’est facile

Vague Aqualeha

Une fois enregistré dans notre panel de consommateurs, vous pourrez consulter nos propositions de tests dans votre espace personnel. Il suffira alors de vous inscrire et de répondre aux questions éventuelles, pour affiner la correspondance de votre profil aux besoins du test et pour confirmer votre participation.

Argent

C’est indemnisé

Vague Aqualeha

Votre participation à des séances de dégustation fait l’objet d’un dédommagement. Ceci n’est pas une rémunération car vous n’êtes pas obligé de participer à ces tests et il ne s’agit pas d’une activité régulière, salariée ou professionnelle. Nous vous demandons simplement votre avis sur des produits.

Cette indemnisation est un cadeau pour vous remercier de vous être déplacé pour participer à une étude dans nos locaux ou pour récupérer des produits à tester à votre domicile. Par exemple, pour une étude dans nos locaux qui dure 45 minutes, l’indemnisation est de 7 €. De plus, vous pourrez conserver les produits testés à domicile, une fois le test achevé

Le règlement est mensuel et se fait par virement bancaire, le mois suivant les tests (RIB à fournir au moment de votre inscription).

Ils témoignent

«Cela fait 1 an que je participe aux tests et c’est un moyen d’arrondir mes fins de mois. Ma compagne fait aussi partie des dégustateurs et nous échangeons régulièrement sur nos tests. Nous sommes ravis de pouvoir améliorer les produits en fonction des goûts de chacun. »

David, Vitré, 44 ans

« Je me suis inscrit parce que ma grande sœur était déjà inscrite. Je gagne des sous et je peux m’acheter des jeux vidéo comme un grand. Mon meilleur souvenir ? C’est quand on avait plein de chocolats à tester. »

Malo, Vitré, 13 ans

« Je me suis inscrit parce que j’étais en études à côté. J’ai le plaisir de venir goûter des choses nouvelles. Mais il faut bien faire attention à ce que nous notons. Car ce sont les futurs produits qu’il y aura dans les magasins. »

Arnaud, Rennes, 18 ans